Yoga du danseur

Gyrokinesis®

Un entrainement doux et profond dans le respect des possibilités de chacun. Respirer, s’allonger, créer de l’espace en Soi, renforcer son corps en douceur
et faire circuler son énergie vitale, c’est tout ça l’entrainement Gyrokinesis, un travail tant sur le plan physique que sur le plan énergétique.

LES COURS

Séances 
Découvertes

Studio Rivage - Bras ouvert

Séance découverte offerte en visio, avec Fabienne

Initiation au 
Yoga du danseur

Studio Rivage - joie

 4 semaines pour s’initier au Yoga du danseur

Mon entrainement hebdomadaire

Studio Rivage - Ouverture

S’offrir un moment pour prendre soin de Soi

Mon programme 
Jeune Maman

fabienne-danse-2_255-v2

21 jours pour reconnecter  avec son Être-Femme

CE QUE DISENT NOS ELEVES

Je suis artiste du mouvement. D'abord de la danse contemporaine, puis conscience du mouvement avec des pratiques étudiées au long de ma vie. L'enseignement de Fabienne vient, en même temps, réveiller et préciser des lignes de force en moi. J'aime profondément sa douceur et son exigence pour amener chacun à travailler sur les qualités du mouvement  au lieu de juste " faire un programme ". C'est riche et soutenant, pour tous les âges et cette "redécouverte" de nouveaux espaces en soi est extrêmement joyeuse. Avec coeur et expérience, je recommande les cours et la grande expertise de Fabienne.
Laurence
Artiste
J'ai découvert gyrokinesis avec Fabienne, ses explications sont très claires, elle connait bien son corps et elle nous aide à mieux nous connaître et à mieux être connecté à soi-même.
Carmen
Danseuse
Parallèlement à mon apprentissage du tango, j'ai pratiqué le Gyrokinesis. Ces séances m'ont apportées plus de souplesse dans mes mouvements, un meilleur centrage, un meilleur équilibre. C'est un entrainement en douceur qui apporte une conscience ainsi qu'une connaissance plus affinée de son corps et de ses mouvements.
Dominique
Danseuse Tango
Les séances avec Fabienne sont source de bien être tout en ayant le sentiment de travailler son corps dans le bon sens. Elle accompagne avec une conscience corporelle fine, douce et exigeante. Elle voit même les défauts de mouvements derrière une caméra ! J'en ressors plus détendue pour attaquer la journée et plus tonique.
Flore
Entrepreneur

MA DECOUVERTE DE L'ENTRAINEMENT

Gyrokinesis®​

J’ai découvert l’entrainement Gyrokinesis® après avoir donné naissance à mes deux enfants.

Danseuse, j’avais besoin de reconstruire toute ma musculature.

Dès ma première séance, j’ai aimé ce travail, pour la précision et la douceur de son approche, qui m’a permis de  trouver ce que je cherchais et plus encore, puisque j’ai acquis une conscience accrue de mon centre d’ou jailli en expansion, le mouvement.

Porter mes enfants a été un vrai bonheur, je me suis sentie vide lorsque qu’elles sont nées, l’entrainement m’a beaucoup aidé à me remettre en lien avec mon corps et m’a permis de découvrir la sensation toute nouvelle d’être pleine de moi même.

Dans ma danse, le yoga du Danseur m’a permis de trouver liberté de mouvement, fluidité et encrage
Aujourd’hui j’accompagne les danseurs et les non danseurs, sur le chemin du Bien Être dans son mouvement, dans le plus grand respect des possibilités de chacun.e.s.

Fabienne Francioli

Studio Rivage - Ouverture